Mes compétences photos

La photo de théâtre et de concert.
Tout l’enjeu est de transcrire l’esprit d’une mise en scène en une seule image, quand les comédiens incarnent au mieux leur personnage.

La photo d'architecture & urbanisme

Elle implique une parfaite maîtrise des perspectives, grâce à un ensemble de techniques permettant de conserver des lignes parfaites.

La photo Œuvre d’art
Le but est de retranscrire le plus fidèlement le dessin, toile, ou sculpture devant soi. Très compliqué à photographier, en raison des reflets, des brillances, d'éclairage et des angles.

La photo de portrait
Un portrait se doit de capter un moment privilégié, un instant où s'opère une sorte d'alchimie pour capter, littéralement happer, un morceau de la personnalité du sujet.

La photo de mariage
Un des exercices les plus difficiles de la photographie de portrait. Maitrise technique, connaissance parfaite du matériel et surtout grande capacité d’adaptation seront nécessaires.

La photo-documentaire
Le bon moment le bon angle. le photographe raconte une histoire. Il décompose un évènement, un métier, un endroit en plusieurs images qui se raccordent les unes aux autres.

La photo de pub / le packshot
Photo de haute qualité d'un produit sur un fond le plus souvent uni servant à présenter le produit sur catalogue, sur un site web.

La photo de produit et bijoux
Toute la subtilité de photographier des objets et de la joaillerie dans un environnement le plus neutre possible pour éviter tout reflets et ombres.